Le visiteur du futur
Le visiteur du futur
Le visiteur du futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le visiteur du futur

Premier RPG sur le Visiteur du Futur, série française du groupe FrenchNerd, créée par François Descraques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je suis le Dr. Henri Castafolte, le Vrai !

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Castafolte
Humaniste Bullshitter
Henri Castafolte


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011

Feuille de bord
Disponibilité de RP: Je dirais que je suis d'une disponibilité total.
Groupe: Plan Q

Je suis le Dr. Henri Castafolte, le Vrai ! Empty
MessageSujet: Je suis le Dr. Henri Castafolte, le Vrai !   Je suis le Dr. Henri Castafolte, le Vrai ! EmptyMar 12 Avr - 22:05

    Recensement:


Nom: Castafolte
Prénom(s): Henri
Âge: Inconnu
Origine(s): Futur très lointain...

Groupe: Plan Q
Précision: /
Objet(s) type(s): Un boitier lui permettant de contacter Castabot
Signe(s) particulié(s): Un tatouage, ou plutôt Code Barre sur le bras gauche.

╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗

╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝


    Le personnage en lui même:


Caractère: Henri est un homme, ou plutôt robot, très intelligent, grand scientifique, il est très bavard et aime monologuer sur tout et n'importe quoi, peut importe le sujet sur lequel vous le lancer, il se débrouillera toujours pour trouver de quoi argumenter dessus. C'est également un grand humaniste et défend n'importe qu'elles cause en rapport avec la race humaine, même si il n'en fait pas réellement partie. Il utilise toujours un langage compliqué, voir soutenue, qu'il est parfois seul à comprendre, mais cela ne semble jamais le déranger, puisqu'il est rare qu'on l'écoute. Il est assez optimiste et ne baisse jamais les bras, remontant souvent le moral du Visiteur qui désespère d'arriver un jour à sauver le monde. Il est très attaché à son petit robot nommé Castabot, ce désignant parfois comme son père.

Histoire: Henri, comme beaucoup d'autre robots, fut créé par le Docteur Castafolte, dans le futur, bien que la date exacte reste inconnus. Comme tout les autres également, il est convaincu d'être le véritable Dr. Castafolte et jusqu'alors, personne ne la jamais démentis, ou plutôt il ne s'en souvient jamais. En effet, lorsqu'il réalise qu'il est un robot, notamment en apercevant son code barre au bras gauche, il s'éteint, sans oublier son fameux "What the fuck !?" bien entendu. Henri vit donc dans le même futur que le Visiteur, dans un monde complètement détruit par les différents évènements, lier à la brigade temporel et à différentes action réaliser dans le passé. La surface étant complètement infesté de zombies, les humains ce sont tous réfugier sous terres, dans des sous sols au allures de caves lugubres, qui sont elles même remplie de nécrophiles et autres... Henri à bien entendu suivis le mouvement, même s'il ne comprend jamais pourquoi les zombies ne veulent pas de lui, refusant de le manger, comme ils le font pour tout les autres humains. Le Dr. vit dans son laboratoire, dans lequel il cohabite avec Castabot, son 'robot de compagnie' si on peu dire, et de temps à autre, avec le Visiteur qui vient bien souvent le voir. Il finira par créer la machine temporel que le Visiteur porte autour du poignet, lui permettant ainsi de voyager librement dans le passé. Bien entendu il s'en créa une aussi, afin de pouvoir suivre le Visiteur et l'aider à sauver le monde. Il fit la connaissance de Raph', le jeune homme littéralement 'harcelé' par le Visiteur et c'est à partir de là que tout commença. La disparition de la brigade du temps, son enlèvement par les frère Lombardi et bien entendu la création du Plan Q, dont il est un fidèle membre.

╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗

╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝╚╝


    Derrière l'écran.


Prénom ou Pseudo: Castabot
Âge: /
Comment avez-vous trouvez ce forum? Je l'ai créé avec le Visiteur.
Comment tu le trouves? En temps qu'humaniste, je dirais que mon avis ne serais pas objectif.
Un mot pour la fin? What the Fuck !?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le Dr. Henri Castafolte, le Vrai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le visiteur du futur :: Avant Propos :: Présentation :: Présentation Validés-
Sauter vers: